En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Six conseils pour bien négocier son salaire

Fotolia_83849450_S.jpg

 

 

Le site Time.com donne des clés pour négocier son salaire comme personne.

Premier point, contrairement aux idées reçues, vous pouvez proposer un montant avant que votre recruteur ne le fasse. C’est sur ce niveau de rémunération souhaité (le vôtre) que se basera alors la discussion. Ensuite, si vous n’obtenez pas gain de cause, n’hésitez pas à demander un bonus d’arrivée. Au cours de votre contrat, vous pouvez aussi réclamer un ajustement salarial, ce qui sera généralement mieux perçu qu’une demande d’augmentation.

Surtout, pour ne pas rater une opportunité extérieure, sentez-vous libre et prêt à quitter votre entreprise si l’herbe vous paraît plus verte ailleurs. Enfin, comme vous devez mériter votre rémunération, vous n’avez pas d’autre choix que de vous comporter comme un vrai leader. Pendant votre expérience, prouvez-le en prenant la tête de projets d’envergure !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).