En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Royaume-Uni : la Royal Mint vend des lingots directement pour la première fois

3591746567_9ee8c694c4_z - .jpg

 

 

La Royal Mint, l'agence chargée de la production des pièces de monnaie britanniques, a vendu mercredi, pour la première fois de son histoire, des lingots d'or et d'argent directement aux particuliers, rapporte le quotidien The Telegraph.

Différents poids ont été mis à la vente, de 1 à 100 grammes, et chacun des lingots porte la marque de la Royal Mint Refinery, « RMR ». Pendant des années, la Royal Mint a mis sur le marché des pièces commémoratives ou de collection, mais c’est la première fois qu'elle met en vente des lingots.

Cela permettra aux particuliers souhaitant investir dans l'or ou l'argent de le faire au juste prix et à travers une source sûre, a expliqué l'agence. Et vous, souhaiteriez-vous investir dans l'or ou l'argent ?

Crédit photo : Flickr by Bullion Vault

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).