En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglementation : tout ce qui a changé le 1er juillet

reglementation_changement.jpg

 

 

De nombreux changements sont à observer ce mois-ci. Le magazine L'Express en a fait le tour.

La fameuse baisse des allocations familiales pour les familles les plus aisées est ainsi mise en place. Cette mesure, qui a été beaucoup débattue dans les médias ces derniers jours, n'est cependant pas la seule à être appliquée le 1er juillet.

En fait, ce sont surtout les conducteurs qui sont impactés à partir de ce mois-ci : le casque et le kit mains libres sont désormais interdits pour tous les usagers de la route sauf les piétons – ce qui veut dire que cette mesure concerne aussi les cyclistes –, dans les parkings la facturation à l'heure disparaît au profit de celle au quart d'heure, et les apprentis conducteurs ont la possibilité de changer d'auto-école sans frais. En outre, les véhicules polluants (autobus, autocars et poids lourds immatriculés avant le 1er octobre 2001) sont interdits à Paris de 8h à 20h.

Crédit photo : Eugenio Marongiu - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).