En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement à la source : un nouveau site vous explique tout !

Impôts

 

 

On la sait majeure et source de grands changements. Pourtant, l’organisation du prélèvement de l’impôt à la source reste obscure pour beaucoup ! Le gouvernement vient justement de lancer un site internet visant à éclairer les contribuables, indique La Tribune.

Ce guide en ligne répond à des questions basiques. Ainsi, vous y trouverez ces principaux points : les causes de la réforme, le problème de la confidentialité, les différentes étapes chronologiques, la question de l’année blanche et le fonctionnement de la collecte tant du côté du contribuable que de l’entreprise.

Avec cette plateforme, le gouvernement souhaite avant tout répondre aux inquiétudes des contribuables. Depuis son annonce, la mesure suscite en effet de vives interrogations, notamment en ce qui concerne les modalités exactes de la transition vers ce nouveau mode de paiement en 2018. 

Crédit photo : © nd3000 - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).