En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ne pas souscrire une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

Chat

 

 

Seulement 5 % des 63 millions d’animaux de compagnie sont assurés en France, indique le site Capital.

Pour éviter de devoir régler de grosses sommes, il existe pourtant un panel d’offres de mutuelles de santé pour les animaux de compagnie de toutes sortes. En général, les formules d’entrée de gamme démarrent à partir de dix euros de cotisation mensuelle. Et elles peuvent grimper jusqu’à 40 euros par mois pour les options les plus protectrices.

Selon le niveau de cotisation exigé, la mutuelle s’engage à rembourser une partie des soins à payer suite à une maladie ou un accident de l’animal assuré. Les soins préventifs, en revanche, sont couverts par un forfait annuel d’une centaine d’euros.

Attention, sachez que, bien souvent, ces contrats ne couvrent pas les animaux avant leurs 3 mois ou après leurs 7 ans !

1 Commentaire
Contributeur occasionnel
Si ces assurances ne fonctionnent que pendant la période ou l'animal n'est pas malade, autant épargné le montant de la cotisation pendant la durée de vie de celui ci . C'est plus rentable et sa permet de l'accompagner pour sa fin de vie voir de financer le suivant

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).