En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de vos factures : les 5 meilleures stratégies à adopter

paiement_facture.jpg

 

 

En cette fin d’année, vous souhaitez peut-être mettre un peu d’ordre dans vos finances. Business Insider livre 5 techniques de gestion pour y parvenir.

Premier conseil, automatisez le plus de dépenses possibles : factures de téléphone, assurances ou électricité. Vous serez à jour dans vos finances et aurez une visibilité sur ce qu’il vous reste chaque mois sans vous soucier de rien. Pensez également aux applications de gestion de budget, qui vous aideront à éviter les découverts, grâce à des notifications d’alerte, par exemple.

Vous pouvez opter pour le paiement « au jour le jour » et payer vos factures au fil du mois. Mais cette méthode nécessite que vous ayez de la trésorerie afin de faire face à des dépenses ponctuelles plus importantes. Enfin, vous pouvez aussi « payer ce que vous pouvez » et arbitrer chaque mois vos dépenses, bien que le média n’encourage pas ce type de comportement.

Crédit photo : Viacheslav Lakobchuck - Fotolia 

1 Commentaire
Lasloudjikamel
Visiteur occasionnel

Comment vous concevoir pour nos projets en cours en validant les hypothèses en opération .

Smiley fou

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).