En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manger sans gluten, par ici la facture

Gluten

 

 

Pour certains, manger sans gluten est un choix de vie, pour d’autres une nécessité. Mais dans tous les cas, cela a un coût, rappelle cet article de Yahoo Finance UK.

On estime qu’environ un Britannique sur 100 souffre d’une maladie cœliaque, ce qui entraîne une mauvaise réaction au gluten contenu notamment dans certaines céréales et se traduit par des nausées, vomissements, anémie ou perte de cheveux.

Or les produits labellisés sans gluten sont souvent vendus à un prix très supérieur. Un exemple extrême : le pain sans gluten qui peut coûter 36 pence les 100 grammes en supermarché, contre 5 à 7 pence pour du pain standard, note l’article.

Les personnes diagnostiquées peuvent cependant bénéficier de prescriptions médicales. Cette nourriture sur prescription coûte 26,8 millions de livres par an à la Sécurité sociale britannique, selon l’association Coeliac UK.

Crédit photo : © katie_martynova - Fotolia

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).