En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les maisons les plus difficiles à assurer

maison en bord de falaise.jpg

 

 

Vous avez trouvé la maison de vos rêves... mais vous ne trouvez personne pour l'assurer. Cela arrive, car certains types de biens sont plus difficiles à assurer que d'autres, explique le site MSN Money.

Les premiers biens concernés sont les maisons situées dans des zones à risque en termes de catastrophe naturelle comme les inondations, la sécheresse ou les tremblements de terre. Ensuite, les vieilles maisons ou vieux immeubles peuvent coûter cher, à moins que le système électrique ou la toiture, par exemple, aient été refaits à neuf récemment. Les maisons de vacances ou avec piscine sont aussi plus difficiles à assurer. De même pour les biens abritant un chien, selon la race de celui-ci. Aux États-Unis, l'an dernier, les montants compensatoires déboursés par les assurances suite aux plaintes liées à un chien ont atteint 483 millions de dollars, soit 388 millions d'euros.

Crédit photo : Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).