En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les erreurs d’investissement les plus fréquentes chez les célébrités

Maison Standing

 

 

L’une des erreurs classiques des célébrités est de surpayer leur résidence, raconte Todd Morgan, fondateur de la société de conseil en investissement Bel Air Investment Advisors, interviewé par CNN Money.

En considérant que l’achat d’une propriété de luxe est forcément un bon investissement, ils oublient que le marché de ce genre de biens est très étroit et sujet à une certaine volatilité. Une autre erreur consiste à se ruer sur des bateaux ou des jets qu’ils devront souvent revendre à perte.

Parmi d’autres faux pas détectés chez les stars par Todd Morgan, un est assez évident : ils aiment investir dans ce qui brille, comme les nouvelles technologies ou les restaurants huppés. Des investissements qui leur apportent de la visibilité, mais qui ne sont pas toujours judicieux.

 

Crédit photo :  © Laurin Rinder - Fotolia

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).