En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le secteur de l'Internet des objets est-il en train de former une bulle ?

Internet_objets.jpg

 

 

Steve Wozniak, l'un des créateurs d'Apple, a exprimé ses inquiétudes quant à l'avenir de ce secteur pourtant plein de promesses, explique le Time Money.

Selon lui, les entreprises pourraient avoir surestimé l'impact des objets connectés sur notre vie de tous les jours, et surtout, seraient bien trop nombreuses à se lancer sur ce créneau. Paul Brody, un haut cadre d'IBM qui travaille sur ce secteur, partage l'avis de son confrère et a expliqué que l'Internet des objets était en passe de créer une bulle.

Pour le moment, rien de très inquiétant, mais cela ne coûte rien d'étudier attentivement le marché avant d'y investir… Et vous, pensez-vous que le secteur de l'Internet des objets ait un fort potentiel ?

Crédit photo : Eugenio Marongiu - Fotolia