En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le pouvoir d’achat immobilier augmente !

Crédit

 

 

D’un côté, les conditions de crédit sont très avantageuses en cette rentrée avec des taux très bas. De l’autre, les prix des logements sont quasi stables, expliquent Les Echos.

Il en résulte un pouvoir d’achat immobilier accru pour les ménages. Autrement dit, avec le même budget qu’auparavant, ils peuvent acheter plus grand, en payant moins d’intérêts sur leur crédit. D’après la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim), entre juin 2015 et juin 2016, la capacité d’achat a ainsi augmenté de 2,7 mètres carrés en moyenne à budget égal.

Selon les données du réseau Meilleurs Agents, le pouvoir d’achat s’est aussi accru dans les grandes villes. En l’espace de cinq ans, on peut ainsi acheter 18 mètres carrés de plus à Marseille, et même 7 mètres carrés supplémentaires à Paris. Mais cette reprise d’activité du marché provoquant une légère hausse des prix, mieux vaut ne pas trop attendre pour acheter !

Crédit photo : © nd3000 - Fotolia

1 Commentaire
Nouveau membre

La publicité est une chose la réalité une autre. Sachez qu'ING n'aime pas, mais pas du tout les journalistes, réalisateurs, intermittents et autres CDD. Qu'ils aient 10 ans d'ancienneté dans leur activité, des revenus très appréciables, deux années d'Assedic devant eux comme "parachute" éventuel et une multitude d'employeurs réguliers, rien n'y fait. Que votre compagne soit fonctionnaire et que vous ayez de l'épargne, rien n'y fait. Qu'il s'agisse d'un dossier de rachat immobilier des plus simples, ayant donc déjà eu l'assentiment d'une banque au préalable, rien n'y fait. Vos revenus de CDD n'existent pas. Une étrange analyse du risque basée sur un monde qui n'existe plus!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).