En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouveau prêt à taux zéro ne séduit pas tout le monde

nouveau_prêt_taux_zero.jpg

 

 

Si le nouveau prêt à taux zéro, ou PTZ, permet de financer jusqu'à 40 % du montant du bien, contre 18 à 26 % précédemment, de nouvelles contraintes s'y sont ajoutées, notamment si l'on souhaite acheter dans l'ancien, explique BFM Business.

En effet, pour bénéficier du PTZ dans l'ancien, il est nécessaire de réaliser des travaux de réhabilitation correspondant au minimum à 25 % du coût total de l'opération, ce qui représente une somme importante et pourrait décourager certains primo-accédants.

Le gouvernement projette d'octroyer environ 120 000 PTZ cette année, dont 10 000 seulement dans l'ancien.

Crédit photo : BillionPhotos.com - Fotolia

 

3 Commentaires
Patounet09
Membre

Bonjour,

Quels sont les documents à fournir. Est-ce que le devis des travaux suffit ? Il s'agit de remplacer la fosse septique qui n'est plus aux normes,

Patounet09
Membre

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous sembler considérer positivement les PTZ, quand on vous appelle, vous répondez que vous n'en offrez pas ?

ING
Rédacteur
Rédacteur

Bonjour @Patounet09 

Les articles que vous pouvez lire dans "le Blog" sont génériques et ne se limitent pas aux seuls produits que nous proposons.   

Par ailleurs, pour une meilleure réactivité en cas de questions concernant des services et/ou produits, nous vous invitons à les poser directement au sein du "Forum" où nos contributeurs et modérateurs seront plus à même de vous répondre.

Bonne fin de journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).