En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouveau PTZ très bien accueilli par les professionnels de l'immobilier

Immobilier

 

 

L'élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) annoncé par Sylvia Pinel au début du mois devrait permettre de financer l'achat immobilier de 120 000 ménages en 2016, soit deux fois plus que cette année. Un chiffre qui ravit les professionnels du secteur, explique Le Monde.

Pour Jean-François Buet, président de la Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM), ces mesures de renforcement du PTZ « montrent clairement que le gouvernement a entendu les professionnels. L'augmentation des plafonds de la somme empruntée va permettre à bon nombre d'acheteurs potentiels de se constituer un apport personnel. » Raymond Le Roy Liberge, président du groupe immobilier Les Provinces, a lui aussi exprimé son contentement dans un communiqué : « Les pouvoirs publics ont enfin réalisé qu'une ère d'efficacité et de pragmatisme devait s'ouvrir, pour libérer les énergies et avancer. »

Crédit photo : © katie_martynova - Fotolia 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).