En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le mobile, l'outil préféré des Français pour consulter leur compte

Banque

 

 

Chaque jour, 5,2 millions de Français se connectent sur le site internet de leur banque. Mais ils le font désormais davantage via un smartphone que sur un ordinateur, rapporte Le Figaro.

Les applications mobiles des banques sont pour beaucoup dans cette évolution. Elles permettent de réaliser un nombre croissant d’opérations et de consulter ses comptes à tout moment. La majorité des adaptes du m-banking le fait d’ailleurs 4 ou 5 fois par semaine. Une tendance davantage marquée chez les jeunes, souvent astreints à une gestion serrée de leurs finances.

De plus en plus sophistiqués, les services bancaires mobiles permettent par exemple de recevoir des alertes en cas de découvert ou d'entrer plus facilement en contact avec un conseiller financier.

Crédit photo : © Halfpoint - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).