En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La maison idéale pour un jeune acheteur…

2443867901_4f86c5deef_z.jpg

 

 

Vous êtes sur le point de vendre une maison ? Pour attirer les acheteurs de la génération Y – les moins de 35 ans – il va falloir faire quelques efforts. Si vous avez acheté ce bien il y a vingt ou trente ans, des aménagements s’imposeront pour répondre à leurs envies. Lesquels ? MSN dresse le portrait-robot de la maison idéale pour un jeune acheteur.

Elle comprend tout d’abord une cuisine et une salle de bain modernes. Et elle n’est pas divisée en petites pièces : la nouvelle génération préfère les grandes pièces ouvertes, servant à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon. Un bureau est nécessaire : avec les avancées technologiques, de plus en plus de jeunes actifs travaillent chez eux, au moins occasionnellement. Enfin, une maison ne demandant pas trop d’entretien a plus de chances de séduire ces acheteurs, qui « ont grandi en voyant leurs parents passer les week-ends à entretenir la maison et qui n’ont pas l’intention d’en faire autant », explique un agent immobilier interviewé dans l’article de MSN.

Crédit photo : Flickr Creative Commons

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).