En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises : l'or, malgré un marché en baisse depuis près de trois ans, séduit toujours les investisseurs à la recherche d'une valeur refuge. La chaîne américaine CNBC tente de prédire l'avenir du précieux métal.
En effet, le marché pourrait bien repartir à la hausse l'an prochain grâce à la demande en Inde et en Chine, qui est en forte progression. De plus, l'Inde a annoncé plusieurs mesures d'ouverture de son marché cette année, ce qui devrait encourager les investisseurs. Ainsi, même malgré le renforcement du dollar américain qui rend le métal plus cher pour les détenteurs de monnaies étrangères, l'or devrait connaître une reprise l'an prochain.
Crédit photo : Fotolia
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.