En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'or va-t-il briller en 2015 ?

lingot d'or.jpg

 

 

Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises : l'or, malgré un marché en baisse depuis près de trois ans, séduit toujours les investisseurs à la recherche d'une valeur refuge. La chaîne américaine CNBC tente de prédire l'avenir du précieux métal.

En effet, le marché pourrait bien repartir à la hausse l'an prochain grâce à la demande en Inde et en Chine, qui est en forte progression. De plus, l'Inde a annoncé plusieurs mesures d'ouverture de son marché cette année, ce qui devrait encourager les investisseurs. Ainsi, même malgré le renforcement du dollar américain qui rend le métal plus cher pour les détenteurs de monnaies étrangères, l'or devrait connaître une reprise l'an prochain.

Crédit photo : Fotolia