En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'investisseur qui s'adapte est celui qui a tout compris

Les règles changent

 

 

Les règles en vigueur sur le marché changent constamment. Cela fait l'affaire des « gourous » de la finance perso, mais pas forcément celle du petit investisseur. Pour continuer à obtenir de bons résultats, nous devons tous continuellement nous adapter, explique le Time Money.

La pire chose à faire pour un investisseur est en effet de conserver les mêmes méthodes sans jamais les remettre en question, car le marché bouge à une vitesse folle. Il y a cinquante ans, les titres technologiques n'existaient pas. Il y a quarante ans, il en était de même pour les titres financiers. Ainsi, investir est un jeu d'équilibriste : il faut trouver des moyens d'évaluer la fiabilité de tel ou tel titre, tout en faisant attention à toujours être à jour sur les mesures en vigueur. À votre avis, comment arriver à cet équilibre ?

Crédit photo : © yurolaitsalbert - Fotolia

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).