En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Immobilier : les acheteurs à la recherche de la perle rare

homme jumelles.jpg

 

 

Selon l’Observatoire du moral immobilier réalisé par Logic-Immo.com avec TNS Sofres et repris par Les Echos, les acheteurs veulent se lancer pour profiter des taux et des prix bas, mais ont du mal à trouver la perle rare.

Le sentiment qui domine chez les ménages interrogés recherchant un logement depuis plus de six mois est que le choix est limité et qu’il est difficile de trouver l’appartement ou la maison « coup de cœur ». Mais ils ne sont pas prêts pour autant à faire des concessions.

« La quête de la perle rare est d’autant plus ardue que la demande se concentre de plus en plus sur les biens estimés à moins de 200 000 euros : 54 % des projets en octobre contre 48 % en début d’année », explique l'étude.

Les principales demandes de ces acheteurs exigeants sont de savoir si le bien est au calme, s'il dispose d'un espace vert et à quel étage il se situe. Selon l'étude, l'intérêt pour les biens à rénover est aussi en hausse. De votre côté, attendez-vous d’avoir un coup de cœur pour acheter ?

Crédit photo : Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).