En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Immobilier : comment acheter en Turquie

Turquie_immobiler.jpg

 

 

Si la Turquie ne figure pas parmi les pays favoris des Français pour s'installer, elle connaît un regain d'intérêt ces derniers mois en Europe, avec une augmentation de 17,3 % du nombre de ventes faites à des étrangers au premier trimestre 2015. Le journal belge Trends revient sur les caractéristiques du marché.

Les prix de l'immobilier, qui ont fortement augmenté entre 2010 et 2014, se sont stabilisés depuis un an environ, faisant revenir les potentiels investisseurs. Les prix dépendent de la situation géographique du bien, mais les frais liés à la vente sont moindres en comparaison avec les pays européens. Un achat immobilier peut se faire sans notaire en Turquie, et s'il existe des taxes locales, de copropriété et foncières, l'impôt sur la fortune n’existe pas. Est-ce un pays dans lequel vous seriez susceptible d'investir ?

Crédit photo : Kotangens - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).