En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Immobilier : cinq signes qui montrent que vous êtes prêt à acheter

immobilier.jpg

 

 

L’acquisition de sa résidence principale est un marathon et non un sprint, selon le Time. C’est pourquoi vous devez d’abord vérifier que vous êtes bien prêt avant de franchir le pas.

Premier point, si vous êtes investi dans le quartier où vous louez, que vos enfants sont inscrits à l’école, que vous appréciez vos voisins ou vos commerçants, etc., tout cela montre peut-être que vous êtes prêt à investir durablement dans ce secteur.

Deuxième signe : vous avez un apport financier conséquent ! C’est bien souvent le sésame pour se voir octroyer un prêt par la banque. Vous devez aussi apparaître comme un emprunteur durablement solvable, le meilleur moyen pour cela étant d’avoir un emploi stable. Enfin, montrez-vous flexible quant au timing. Mieux vaut parfois différer son achat en fonction des conditions d’emprunt et du marché immobilier !

Crédit photo : bernardbodo - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).