En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Immobilier : 9 acquéreurs sur 10 négocient le prix d'achat

immobilier_négociation.jpg

 

 

Au troisième trimestre 2015, 91,7 % des Français envisageaient de négocier le prix des biens immobiliers qui les intéressaient, selon le dernier Baromètre de la négociation réalisé par Logic-Immo.com pour le Journal du Net.

C'est un tout petit peu moins qu'au deuxième trimestre, où 93,1 % des personnes interrogées affirmaient vouloir négocier. Cette légère baisse est due en grande partie au fait que les acheteurs estiment que les prix des biens sont moins surévalués. Les candidats à l'accession sont en effet 54,3 % à penser que les prix ne sont pas cohérents avec le marché, contre 62,1 % à la même époque en 2014.

Crédit photo : nikodash - Fotolia