En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Immobilier : 5 choses que les vendeurs tentent de cacher

Immobilier

 

 

Lorsque vous visitez un bien à vendre, pensez-vous toujours à poser les questions qui vous éviteront les mauvaises surprises ? Le Time Money a dressé une liste de cinq problèmes que les vendeurs tentent parfois de cacher.

Premier point critique : les fuites. Qu'elles proviennent de la tuyauterie, des toits ou des murs, les fuites sont très communes mais peu de vendeurs en parlent. Même chose pour les insectes – mites, termites ou autres. Dissimulés, les problèmes relatifs aux fondations ou au toit peuvent également se révéler très dommageables. L'âge des équipements de la maison est parfois maquillé. Dans un registre différent, certains vendeurs peuvent vouloir cacher des données émotionnelles, comme un décès survenu sur les lieux.

Pour éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à faire appel à des spécialistes en diagnostic immobilier.

Crédit photo : © contrastwerkstatt - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).