En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il investir dans les pure players ?

pure_player_investissement.jpg

 

 

Les pure players, autrement dit les entreprises qui ne sont présentes que sur le web, ont des arguments à revendre pour séduire les investisseurs. Le quotidien britannique The Telegraph explique pourquoi ils peuvent représenter de bons placements.

Le premier intérêt des pure players est que leurs marges sont généralement plus élevées que celles des entreprises classiques, car elles ont moins d'actifs physiques. Cela peut générer un cash flow intéressant et donc des retours sur investissement conséquents. Cependant, si les barrières à l'entrée du web sont quasiment inexistantes, le succès n'est pas à la portée de tous. Pour détecter les entreprises à potentiel, un facteur intéressant est celui de savoir si elles sont en compétition ou non avec le secteur traditionnel. Si oui, ce n'est pas forcément bon signe : les success stories d'Internet ont prouvé que la recette gagnante était souvent celle d'un tout nouveau modèle économique. Et vous, sur quel type d'entreprises seriez-vous prêt à miser ?

Crédit photo : anyaberkut - Fotolia

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).