En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des investissements prudents… qui coûtent cher

Investissements

 

 

Ces dernières années, on a vu la création de nombreux « trackers » dits de « faible volatilité », rappelle le Wall Street Journal.

Au lieu de reproduire les performances d’un indice classique, ces fonds sélectionnent automatiquement des valeurs dont les fluctuations boursières sont moins fortes que celles du marché. Cela revient souvent à favoriser des titres de sociétés qui ont une activité très récurrente, ce qui permet de se faire une idée plus stable de leur valeur.

Ces fonds ont donc mieux résisté que le marché en début d’année, lorsque les indices étaient mal orientés. Le revers de la médaille est que, tout le monde se ruant sur ces valeurs peu volatiles, elles sont plus chères que la moyenne. Le prix d’une plus grande sécurité !

 

Crédit photo : © Alliance - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).