En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des banques de plus en plus numériques

banque_numerique.jpg

 

 

Le magazine US News a interrogé plusieurs experts sur les tendances actuelles du secteur bancaire aux États-Unis. Il en ressort notamment que 4 Américains sur 10 ne se sont pas rendus dans leur agence bancaire dans les six derniers mois.

La relation entre le client et sa banque se construit de plus en plus via des outils numériques ou mobiles. La numérisation va arriver jusqu’au cœur des agences, via des tablettes tactiles confiées aux conseillers et leur permettant de se déplacer ou des bornes numériques en self-service.

Un des enjeux : reconnecter la relation à distance avec l’expérience bancaire traditionnelle en face à face.

Crédit photo : kieferpix - Fotolia

1 Commentaire
Nouveau Contributeur
Et ING supprime la possibilité d'être contacté par mail !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).