En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédits immobiliers : la baisse, c’est fini !

Crédits immobiliers

 

 

Toute bonne chose a une fin ! Les conditions d’emprunt si clémentes pour les futurs acquéreurs commencent à se durcir lentement, d’après le journal Les Echos.

Selon le courtier immobilier Credixia, certaines caisses régionales de grands réseaux bancaires ont revu leurs taux de crédit à la hausse. Mais cette tendance reste toutefois contenue puisque les taux augmentent entre 5 et 30 points de base en moyenne dans les deux établissements concernés.

En particulier, les acheteurs aux revenus inférieurs à 30 000 euros par an sont davantage touchés. Pour ce type de dossier, la hausse de taux atteint 20 points de base en moyenne pour un crédit sur vingt ans. Ce qui équivaut à des mensualités de 27 euros plus chères qu’auparavant.

Rassurez-vous cependant, ces hausses encore modestes sont loin d’être généralisées à tous les établissements de crédit !

Crédit photo : Atelier 211 - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).