En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseils financiers : les Américains préfèrent le contact humain au web

11383155555_82759156e6_z.jpg

 

 

Internet fait désormais partie intégrante de notre vie. Vous voulez un conseil sur un livre ? Vous allez directement chercher les avis sur le web plutôt que chez votre libraire. Vous êtes malade ? Internet peut vous aider à déterminer vos symptômes à la place de votre médecin.

Pourtant, un domaine semble résister à l’expertise du Net tout puissant : l’argent. Selon un sondage Gallup-Wells Fargo, publié sur Business Insider, il y a deux fois plus d’Américains (44 %) susceptibles de faire appel aux services d’un conseiller financier que d’adeptes des sites de finances en ligne (20 %).

Crédit photo : Flickr Creative Commons

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).