En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comparateurs en ligne : vers une transparence accrue

Comparateurs

 

 

Que ce soit pour l’achat d’un billet d’avion ou de produits high-tech, difficile d’échapper aux comparateurs de prix lorsque l’on fait ses emplettes sur le web, rappelle Le Monde.

Ces intermédiaires étant rémunérés par les sites d’e-commerce qu’ils référencent, ils ne sont jamais exhaustifs et, surtout, manquent souvent de transparence, ce qui leur vaut des rappels à l’ordre fréquents de la part des autorités de la concurrence.

Un récent décret mettant en application une disposition de la loi Hamon va leur imposer de nouvelles obligations : ils devront ainsi apporter plus de précisions sur leur façon de classer les offres ou sur la manière dont ils sont rémunérés par les professionnels qui proposent les offres qu’ils référencent, voire sur d’éventuels liens capitalistiques.

Crédit photo : © jackfrod - Fotolia

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).