En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment profiter de la baisse du prix du pétrole ?

homme lisant un journal.jpg

 

 

La stagnation de la demande globale et l'augmentation de l'offre ont tiré vers le bas le prix du pétrole, qui est à son minimum depuis 2009. Le Time Money donne quelques conseils pour en profiter intelligemment.

Selon le magazine, cette tendance va en effet se poursuivre au moins en 2015, notamment grâce aux gaz de schiste qui ont fait baisser la demande américaine en pétrole. Il conseille de ne pas investir dans les marchés émergents dépendants du pétrole, comme la Russie ou l'Iran, dont les économies dépendent d'un prix du baril élevé.

En revanche, miser sur les moyens de transport pourrait s'avérer payant. La baisse du prix de l'essence est en effet une aubaine pour cette industrie. Un autre secteur en bénéficie également : l'automobile. Les constructeurs de voitures électriques vont devoir faire des offres alléchantes pour attirer les clients : à vous de savoir en profiter !

Crédit photo : Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).