En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment gérer les sollicitations de ses collègues ?

Aider les autres

 

 

Que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour des problèmes personnels, vous êtes toujours celui ou celle à qui l’on vient se confier. Cela a beau avoir un côté gratifiant, ces sollicitations peuvent devenir trop pressantes et vous handicaper dans votre travail, explique le site de la BBC.

Vous devez donc tout faire pour ne pas en arriver là. En commençant par poser des limites et apprendre à dire « non » à vos collègues… mais avec le sourire ! Ensuite, n’hésitez pas à prendre des vacances pour déconnecter et laisser les autres se débrouiller sans vous. Enfin, conseillez vos collègues et tentez de leur donner des clés pour qu’ils résolvent eux-mêmes leurs problèmes. Vous les aiderez certainement plus de la sorte qu’en prenant tout en charge vous-même. Et tant pis si vous n’êtes plus le « super héros » au bureau !

Crédit photo : © zynkevich - Fotolia

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).