En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment financer la rénovation énergétique de son logement

7444243148_2fa62dd1b9_z.jpg

 

 

De nouveaux prêts et avantages fiscaux sont passés en revue dans une vidéo des Echos. Par exemple, le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) vient remplacer le crédit d'impôt pour le développement durable : ce CITE est fixé à 30 % du montant des travaux, soit un taux très favorable.

Ensuite, il est possible d'obtenir une prime de la part d'un fournisseur d'énergie, cumulable avec le CITE et qui permet de couvrir jusqu'à 20 % du montant des travaux. De plus, l'accès à un éco-prêt à taux zéro est aujourd'hui facilité par le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). En effet, les banques accorderont plus facilement ce prêt si vous faites appel à un artisan labellisé. Son montant maximal est de 30 000 euros. Ces aides, toutes cumulables, vous permettent de financer votre rénovation énergétique à moindres frais.

Crédit photo : Flickr Creative Commons

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).