En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment dénicher la maison qui vaudra de l’or dans dix ans ?

3052522_30804b8af1_z.jpg

 

 

Acheter un bien immobilier à bas prix dans un quartier peu prisé, et le revendre quinze ans plus tard quand votre rue est devenue « the place to be » et qu’il a pris de la valeur : c’est la formule magique pour réaliser une importante plus-value immobilière et s’assurer une retraite plus confortable. Pour y parvenir, vous pouvez compter sur la chance. Ou mettre toutes les chances de votre côté en apprenant à repérer les signes précurseurs des quartiers en devenir, explique un spécialiste de l’immobilier sur le site du Telegraph.

Un exemple : surveillez les installations de supermarchés plutôt haut de gamme – s’ils débarquent dans tel ou tel quartier, c’est qu’ils ont fait une minutieuse étude de marché et croient en son potentiel. Autres cibles : les zones jouxtant un quartier branché, qui finissent souvent par être « contaminées » par la hausse des prix.

Crédit photo : Flickr Creative Commons

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).