En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien coûterait un Brexit ?

Brexit

 

 

Le patronat britannique, par la voie de la Confederation of British Industry (CBI) s’alarme d’une éventuelle sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, comme le relate The Guardian.

L’avertissement lancé est sévère : le Brexit pourrait coûter environ 950 000 emplois au pays, selon une analyse commanditée par le CBI à PricewaterhouseCoopers. En termes financiers, cela se traduirait par un manque à gagner de 100 milliards de livres sterling pour le Royaume-Uni d’ici 2020 : l’équivalent de 5% de son PIB.

Avant de voter, les ménages britanniques seront aussi intéressés par un autre calcul : leur revenu pourrait diminuer d’un montant compris entre 2 100 et 3 700 livres (environ 2 700 à 4 700 euros). De quoi faire réfléchir dans l’isoloir.

Crédit photo : © modernmovie - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).