En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cinq astuces pour réussir votre négociation salariale

Negociation salariale

 

 

Primordial pour être payé à sa juste valeur, l’art de la négociation salariale n’est pourtant pas chose aisée. Le Time livre ses cinq astuces pour vous préparer.

Avant tout, pensez à vous entraîner. Comme pour un entretien d’embauche, plus vous aurez répété vos arguments, plus vous serez convaincant le jour J. Tentez ensuite de déterminer votre « valeur » en fonction de l’intitulé du poste et de votre expérience. Pendant l’entretien, utilisez l’astuce de la « fourchette de salaires ». Attention cependant, le salaire que vous souhaitez réellement doit être l’extrémité basse de cette fourchette.

N’oubliez pas non plus de prendre en compte les avantages non financiers tels que les congés, les options d’achats d’actions ou encore le treizième mois. Enfin, ne vous laissez pas déborder par vos émotions lors de l’entretien fatidique.

Crédit photo : © Rido - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).