
Et oui parfois on ne sait plus ce que l’on a fait de sa carte bancaire… Ayez en tête le bon réflexe !
Quand et comment bloquer / débloquer ma carte ?
Vous avez égaré votre carte ? Dans le doute, pensez à la fonction blocage temporaire de votre carte disponible dans l’Espace Client (www.ing.fr). Un geste simple qui laisse le temps de réagir ! Ouf, vous l’avez retrouvée ? Réactivez-la tout aussi simplement en 2 clics.
Espace Client ---> Compte Courant ---> Votre carte 
Et si je ne la retrouve vraiment pas ?
Si votre carte semble définitivement perdue ou volée, faites opposition en ligne directement depuis votre Espace Client (www.ing.fr).
Si vous avez besoin d’aide, des conseillers sont également à votre disposition pour faire opposition par téléphone au 01 57 22 54 09, 24/24h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).
Comment recevoir ma nouvelle carte ?
L’opposition à votre carte génère automatiquement la commande d’une nouvelle carte. Vous la recevrez chez vous sous 7 jours maximum. Son coût de fabrication est facturé 15 €. Vous ne pouvez pas attendre ? Il est alors possible de la recevoir en urgence via un envoi sous 48h (service facturé 70 €).
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