En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte bancaire : je bloque temporairement !

Carte_bancaire_perdue.jpg

 

 

Et oui parfois on ne sait plus ce que l’on a fait de sa carte bancaire… Ayez en tête le bon réflexe ! 

 

Quand et comment bloquer / débloquer ma carte ?

Vous avez égaré votre carte ? Dans le doute, pensez à la fonction blocage temporaire de votre carte disponible dans l’Espace Client (www.ing.fr). Un geste simple qui laisse le temps de réagir ! Ouf, vous l’avez retrouvée ? Réactivez-la tout aussi simplement en 2 clics.

Espace Client  ---> Compte Courant ---> Votre carte Blocage_deblocage_carte_ING.PNG

Et si je ne la retrouve vraiment pas ?

Si votre carte semble définitivement perdue ou volée, faites opposition en ligne directement depuis votre Espace Client (www.ing.fr).

Si vous avez besoin d’aide, des conseillers sont également à votre disposition pour faire opposition par téléphone au 01 57 22 54 09, 24/24h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

 

Comment recevoir ma nouvelle carte ?

L’opposition à votre carte génère automatiquement la commande d’une nouvelle carte. Vous la recevrez chez vous sous 7 jours maximum. Son coût de fabrication est facturé 15 €. Vous ne pouvez pas attendre ? Il est alors possible de la recevoir en urgence via un envoi sous 48h (service facturé 70 €).

 

En savoir plus :

Le phishing : comment ne pas mordre à l’hameçon ?

Achats en ligne : 8 bons réflexes

2 Commentaires
Visiteur occasionnel

J'ai brulé les trois chiffres derrière la carte. En cas de vol, il me semble que le nouveau "propriétaire" est en difficulté pour des achats malveillants. Est-ce suffisant pour attendre avant de déclarer la perte?

Membre
Bonjour, Est-ce un bug du site mais dans la gestion des cartes, il n'y a aucune information sur les plafonds en cours ni sur la possibilité de les modifier ? malgré un essai avec 2 navigateurs ! Si c'est le cas, un petit message d'information de dysfonctionnement sur la page d'accueil serait agréable. Cordialement,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).