En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Business Angels : à savoir avant de se lancer…

3344142642_c4d3bfa042_z.jpg

 

 

Un B.A., ou Business Angel, est un investisseur qui finance de jeunes entreprises novatrices. Histoire de donner du sens à ses investissements. Et de tenter de décrocher le jackpot à la revente de ses titres si le concept est un succès. Le hic, c’est que le risque financier est très important : vous pouvez tout simplement perdre tout l’argent que vous avez investi. Alors comment s’y prendre ? Sur le site Forbes.com, Marianne Hudson, qui dirige un grand réseau de Business Angels (Angel Capital Association), livre une série de conseils avisés.

L’importance du risque fait que, plus que jamais, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, en ne consacrant qu’une partie de sa capacité d’investissement à ce genre de projet et en soutenant une dizaine d’entreprises différentes. Et mieux vaut souvent investir dans un secteur ou sur un marché avec lequel vous avez une affinité ou dans lequel vous avez de l’expérience, recommande-t-elle.

Crédit photo : Flickr Creative Commons

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).