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ApplePay devrait débarquer en France cette année

ApplePay

 

 

Déjà lancé aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en Australie, le service de paiement sans contact d'Apple pourrait investir les smartphones des Français avant la fin de l'année, rapporte Metronews.

La date de lancement officiel d'ApplePay en France devrait être annoncée en juin, à l'occasion de la Worldwide Developers Conference (WWDC), événement d'Apple dédié aux développeurs. On sait déjà que le service, qui permet de payer en posant simplement son iPhone sur un terminal de paiement, est attendu pour la deuxième moitié de l'année.

Pour le moment, aucun partenaire officiel n'a été annoncé parmi les banques et établissements financiers français. En parallèle de son arrivée en France, ApplePay va continuer son essor, notamment en Chine et en Espagne.

Crédit photo : © Robert Kneschke - Fotolia

6 Commentaires
F4b Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Voilà, c'est annoncé. Alors ING, vous y allez ou pas ?
Nouveau membre

Oui, vous êtiez avangardiste mais la vous allez devenir hasbeen concernant les mode de payement...

 

 

Membre

J'attends moi aussi avec impatience de pouvoir utiliser ce mode de paiement. Mais comme toujours, ING est à la traîne, dit que cela va se faire cette année (en 2016 !!!) 3 ans se sont écoulés depuis et toujours aucune nouvelle.

D'autres banques en ligne le font, pourquoi pas ING ?

Arrêtez un peu de freiner des 4 fers lorsque les clients vous proposent de vous aligner sur vos concurrents, comme Applepay ou la CB virtuelle pour paiement sur Internet (changement de N° de carte à chaque achat).

C'est bien beau d'enjoliver le nouveau portail d'ING si derrière le rideau rien de neuf n'apparaît.

Alors proposez de nouvelles solutions à vos clients, sans quoi ils iront voir ailleurs.

Pour ma part, j'y réfléchis.

Nouveau Contributeur

Toute ces nouvelles technologies mettent beaucoup trop de temps à arrivé chez ING.

 

J'ai l'impression que la banque deviens si on me permet le therme "une banque de vieux" sauf que la majorité de vos clients sont un publique fiant de nouvauté et de nouvelle technologie.

 

Pour ma part, ma compagne est déjà chez Boursorama, et j'attend une offre de parainage interessante pour m'y rendre. C'est dommage j'aime bien les conseillais ING, le principe de cette banque, mais le manque de nouveauté, de service, et les bug qui s'accumule sur l'espace client c'est trop ...

 

 

Visiteur fréquent

Personellement je n'en ferai jamais parti ! j'ai moi même débrayer se débit dangereux qui peut vider le compte d'une personne avec de faible revenue ! pour la simple et bonne raison que si tu perd ta carte , la personne qui trouve ta carte avec un achat de 30 euros maxi ( dans casiment tout les magasins même pour faire du carburant ) !!! va  sent donner a coeur joie, jusqu'à que le propriétaire de la carte sent rend compte ! << je déplore se système >> et dans le seul but unique de faire plusse de chiffre dans la grande distribution pour passer le moins de temp en caisse ! Arrêter de vouloir aller toujours plus vite dans notre vie quotidienne et de nous pousser dans le dos et enrichire encore une fois les plus riche ... << ALORS STOP >> Creusez vous la tête plutôt sur de la vrais sécurité... et non pas sur nos activitées ! mettre en marche de l'insécurité dans notre vie de vouloir toujours aller plus vite ! seul un robot fais vite et bien ! pas les humain !

MERCI d'y réfléchire .   

Visiteur fréquent

Bonjour, dite moi, c'est à quelle moment que vous allez vous poser des questions !? quan il vont dirctement le servir et le déduire sur votre salaire pour faire de simple cources !? 

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