En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 astuces qui expliquent que les riches restent riches

richesse.jpg

 

 

Le Business Insider présente les 6 habitudes que les individus fortunés adoptent pour ne pas laisser filer leur argent.

Tout d’abord, ils ne sont pas dans un schéma de gain rapide et cherchent plutôt à préserver leur richesse de façon durable. Ils optent donc pour un portefeuille diversifié composé d’obligations et de capitalisations de différentes tailles et de différentes régions du monde. Ensuite, les « riches » épargnent pour leur retraite dès leur plus jeune âge, ce qui leur permet de faire fructifier leur argent sur un horizon plus long.

Dans une telle situation, il faut également être attentif au niveau des prélèvements obligatoires et aux façons de les minimiser. Enfin, pour rester riche, il est important de trouver d’autres sources de revenus à travers de nouveaux projets. Quitte à s’endetter de manière calculée et raisonnable pour les mener à bien.

Crédit photo : iana koleniskova - Fotolia 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).