En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rodolphe-dupont
Visiteur occasionnel

refus de rachat de crédit immobilier sans raison !

Bonjour,

je suis déjà client ING et j'ai fait une demande de rachat de crédit immobilier durant l'été.

Nous avons envoyé le dossier complet (selon la liste personnalisée que l'on avait reçu par mail) début août.

On nous a rappelé pour nous demander des documents supplémentaires que nous avons envoyé par mail la semaine dernière à notre retour de vacances.

Et là, en me connectant pour voir si les documents étaient bien pris en compte, je vois que ce rachat est refusé par ING. Nous n'avons même pas reçu d'email nous indiquant ce refus.

J'ai donc appelé, et là on me dit qu'on ne peut pas me donner la raison de ce refus !!!

Pourtant, nous avons une bonne situation, nous ne comprenons pas ce refus et nous exigeons une explication, c'est la moindre des choses après avoir envoyé le dossier !

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Syl-R
Retraité du Web Café

Re: refus de rachat de crédit immobilier sans raison !

Bonjour rodolphe-dupont,

Bienvenue sur notre communauté.

Nous ne communiquons pas la motivation des refus de dossier, nous ne pourrons malheureusement vous donner plus de détails sur notre décision.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Princessilla
Contributeur respecté

Re: refus de rachat de crédit immobilier sans raison !

bonjour,

là cela a le mérite d'être clair ! vous pourriez prendre contact par MP pour en informer vos clients (simple politesse.. ....). Nous ne sommes pas que des numéros de dossiers.

MDR

bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution