En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
knoppix69
Visiteur

Re : rachat de crédit immobilier? Pub mensongère?

Demande de rachat réalisée le 20 Juin avec un taux imbattable.
Echanges avec ING pour des pièces manquantes pendant... 3 mois 1/2 ! Pourtant, certaines pièces avaient bien été envoyées par courrier...
13 Octobre : SMS de confirmation d'acceptation de ma demande de rachat.
15 Octobre : offre de rachat reçue par courrier avec le même taux avantageux du mois de Juin !

Il ne faut donc pas désespérer pour un rachat :-)

Bon courage à tous.
gkm60
Nouveau Contributeur

Re: Re : rachat de crédit immobilier? Pub mensongère?

bonjour, me revoilà de nouveau, très inquiète, car suite à la reception après plus de 5 mois d'attente, de mon offre de rachat

• je renvoie l'offre signée après les10 jours réglementaires le 15 Octobre,
  • je reçois confirmation par mail de la bonne réception le 19 Octobre 
  • j'appelle pour vérifier la date du déblocage des fonds, le conseiller me confirme la date du 29 Octobre, ouf je peux dormir sur mes 2 oreilles,
  • j'informe donc ma banque actuelle que je rembourserai mon prêt de façon anticipée le 1er Décembre (et oui, j'avais pris mes précautions,, alors que j'aurais pu demander le 1er Novembre.. mais bon chat échaudé craint l'eau froide..)

et aujourd'hui 24 Octobre je reçois le mail suivant !!!!!!

Nous n’avons pas encore réceptionné votre offre de prêt immobilier datée et signée pour préparer le déblocage de vos fonds. Merci de nous retourner au plus vite les documents en vous référant aux instructions présentes dans le mode d’emploi joint à votre offre de prêt.

Pour rappel, votre offre expirera dans 8 jours. Au terme de ce délai et sans action de votre part, votre dossier de crédit immobilier sera clôturé.

JE SUIS EFFONDREE,  y a -t-il une communication interservices chez ING ???? quelqu'un pour appuyer sur un bouton pour dire que c'est bon, le dossier est arrivé et que le chèque est signé et envoyé ?

Merci au modérateur qui me lira de me confirmer que le déblocage des fonds est bien prévu en temps voulu.

J-Phi
Visiteur fréquent

Parcours similaire.

En revanche demande de déblocage pour début novembre (je tente Smiley clignant de l'œil)

J'ai également reçu ce mail et immédiatement rappelé ING.

Qui m'ont confirmé que tout était ok chez eux et que le virement (ou lettre chèque) serait bien effectué à la fin du mois à notre banque d'origine.

A priori, les mails de relance partent automatiquement.

Je vous tiens au courant.

Cordialament.

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@gkm60, nous prenons contact avec vous dans l'après-midi afin de vous apporter plus de visibilité sur le déblocage de votre crédit immobilier.

@J-Phi, merci de votre participation sur notre forum.

Bon après-midi @tous.

Emka
Visiteur fréquent

Re : rachat de crédit immobilier? Pub mensongère?

Bonjour, 

En effet, il y a de quoi se poser des questions sur le silence de cette banque en ligne.

Je vous passe les détails des nombreux échanges et démarches eux avec ING, mon dossier a été finalisé le 26 aout. Il y a donc 2 mois. Nombreuses relances depuis, je ne charge pas trop la mule comprenant qu'ils ont pléthore de dossiers à traiter. Mais leur derniere réponse me fait simplement sortir de mes gonds :

"Bonjour Monsieur XXXXXX,

Vous nous contactez suite à l'email reçu en date du 29 septembre 2015. Vous n'avez pas utilisé vos identifiants (numéro de client et code secret), ce qui m'empêche d'accéder à votre dossier client. 

De ce fait, afin d'être en mesure de vous apporter rapidement une réponse complète à toutes vos questions, et également par respect du secret bancaire, je vous invite à nous écrire depuis votre Espace Client sécurisé, rubrique "Contact" (situé en haut de page).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée."

Jusqu'à présent, tous nos échanges se sont fait par mails et maintenant il faudrait que je me connecte à un espace sécurisé dont on ne m'a jamais donné les accés. Leur attitude n est pas excusable. Et bien sur, à ce jour aucune réponse sur la suite à accorder à mon dossier ! 

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

@Emka, nous venons de vous envoyer un message privé afin de prendre connaissance de vos dossiers.

Pour le consulter, cliquez en haut à droite sur « Accéder à mon profil », « Profil de XXXX » puis « Mes messages privés ».

Bon après-midi @tous.