En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Michoc0
Nouveau Contributeur

Re: Re : rachat de crédit immobilier? Pub mensongère?

@gkm60 : Avec plaisir. 

Sueva-R
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@Gkm60 et Michoc0, nous prenons contact avec vous, dans l'après-midi, afin de vous apporter des éléments sur l'évolution de l'étude de votre demande de financement.

Bonne journée, à bientôt.

Profil anonyme
Non applicable

Je sais pas si vous avez été rappelé vous.

Moi non !!

Ni moi, ni ma femme...malgré nos demandes.

Je ne comprend pas comment ils travaillent, j'ai 2 problèmes chez eux.

J'ai appelé plusieurs fois le support et j'ai demandé aussi au Web café de me rappeler...

AUCUNE REACTION !!

Michoc0
Nouveau Contributeur

Lut,

Moi on m'a rapplelé hier pour me dire qu'après étude mon dossier ne passait pas, la raison est abracadabrantesque. Voyez vous, accepter de sous loué une chambre d'un appartement que vous habitez fait, selon ING, de votre appartement une residence locative. Et devinez quoi, ING ne fais pas dans le rachat de crédit pour les residence locative. Bref c'est un peu gros, ils se debarassent de moi comme ils peuvent! Pathètique mais bon je dois faire de la mauvaise PUB via le web café!

Au moins j'ai eu ma reponse ! j'imagine que je devrais les remercier, mais le coeur n'y est pas !

Cela m'a un peu vacciné d'ING, il devait hébergé mon compte principal au debut de ma demarche, pendant l'etude vu le delai je pensais a l'utiliser comme secondaire. Au final il sera utilisé en tertiaire.

Bon courage pour ceux qui attendent une réponse (pour les rachat bien entendu, je ne m'inquiète pas pour les autres)

J-Phi
Visiteur fréquent

Suite et peut-être fin de mon histoire ???

* Dossier RACHAT de crédit juin

* Validé en juillet

* Appels téléphoniques etc. etc. comme vous tous

Puis on me confirme que les dossiers d'acquisitions sont prioritaires MAIS que compte tenu de l'ancienneté de ma demande que mon dossier sera traité quand même rapidement...

Bon je me dis qu'ING a encore réussi à gagner une semaine.....

Puis soudain, hier j'ai reçu un SMS de l'ouverture du courant (conditionné à l'offre de prêt) et ce matin les CB dans ma boîte aux lettres.

J'appelle : un conseiller me confirme que mon dossier a été validé hier et que l'offre de prêt a été envoyé par courrier !!!

Je n'ose à peine y croire Smiley surpris

A suivre (mais cela semble se préciser)

Profil anonyme
Non applicable

OK

Tenez nous au courant.

C'est très important.

Vous seriez la première vrai personne qui pourrait dire "moi j'ai reussi".

Car pour l'instant je ne vois que des personnes qui attendent.

C'est pour cela que je me pose la question de "la vitrine commerciale" qui est la simplement pour attirer les gens et faire ouvrir des comptes courants.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos retours d'expérience, nous avons remonté vos différentes remarques concernant les délais d'attente et vos besoins de visibilité sur la prise en charge de vos dossiers.

@Michoc0, nous regrettons de ne pouvoir répondre à votre demande de rachat.

@J-Phil, nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait été validé.

@flax, nous n'avons pas pu vous contacter car nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées. Nous vous invitons simplement à vous référer au message privé qui vous a été envoyé le 27 août 2015.

Nous restons à votre disposition et souhaitons, à tous, une bonne journée.

Mary_Ernestine
Visiteur fréquent

Re : rachat de crédit immobilier? Pub mensongère?

Cher Monsieur,

J'ai renvoyé mon dossier fin août. Il ya 1 semaine j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient du retard et ils ont présenté des excuses. Il y a 2 jours, j'ai reçu un mail comme quoi il manquait des pièces. J'ai appelé dans l'après-midi pour demander exactement ce qu'il fallait, car je pensais que tout était ok. Il fallait que je fasse des copies des impôts dans leur intégralité : c'est tout bête. Donc je vais m'y mettre et patienter. Paris ne s'est pas fait en une jour. quand je vois le temps que ça prend au crédit agricole (d'où on va partir dans pas longtemps) avec une joie non dissimulée c'est sans regret d'attendre un peu. En effet, mes 17 années passées dans une banque de "quartier" qui joue la fausse proximité m'a fait perdre 17 ans d'argent et de confiance.Je pense donc que je peux être patiente 1 mois dans ma vie et accorder ma confiance à ING. Si le délai est + long qu'annoncé c'est peut-être par ce qu'ils sont énomément sollicités et qu'il vaut mieux prendre son temps et bien traiter les dossiers et les clients plutôt que vite et tout bâcler sans respecter le client, non ? 

Mary_Ernestine
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai renvoyé mon dossier fin aout, j'ai su cette semaine qu'il manquait des pièces : je vais m'y mettre.

En même temps quand on change d'établissement financier, ça prend toujours du temps. De plus un crédit immo ce n'est pas comme si on achetait des raviolis  à 2 €, Je bosse en comptabilité et sais que pour être conforme à la loi et quand on gère des flux financiers, tout doit être vérifié dans le moindre détail et cette expertise demande de la compétence et beacoup de temps. J'espère que notre dossier sera accepté, à priori je ne vois pas ce qui l'empêcherait dans le sens où mon dossier est "simple" pas de locatif, taux d'endettement du crédit minime par rapport aux salaires. Il ne faut pas flipper. Et si jamais la réponse était négativen au moins j'aurais essayé, ça vaut le coup d'essayer de faire des économies (ma future ancienne banque m'a fait une offre de rachat de prêt rapide mais très indécente comparée à celle d'ING). Notre patience sera donc bientôt récompensée! Courage!

Michoc0
Nouveau Contributeur

Je ne voulais pas repondre à votre premier mail car pour moi cette histoire de rachat de crédit par ING est derrière moi.

Mais vu que vous insistez en envoyant un deuxième post, je me sens un peu obligé de répondre.

Nul doute qu'il faut du temps pour traiter une demande de rachat. Personne ne remet en question cela.

En revanche, jouer le temps, entendre des interlocuteurs vous promettre monts et merveilles.

Entendre qu'au final vous n'êtes pas prioritaire sous pretexte que certain ont une deadline...

Alors oui, certain exprime leur mécontentement comme vous le faites pour votre "future ancienne" banque, 

Il n'est pas nécessaire d'être moralisateur, allez savoir peut etre que certaine personne ont vraiment besoin de faire racheter le crédit pour abbaisser leur mensualité.

Vous qui bossez en comptabilité vous devriez savoir qu'un sou est un sou. Donc SVP un peu de pudeur.

La patience n'est pas toujours récompensée, j'en suis la preuve.

Bon courage cependant.

Profil anonyme
Non applicable

C'est faux j'ai envoyé mes coordonnées 2 fois !!!!!!

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous et @toutes,

@flax, nous avons bien reçu votre email.

Vous serez donc recontacté par nos équipes, dans les prochains jours.

@Mary_Ernestine, merci d'avoir pris le temps de de nous faire partager votre expérience.

Ceci a égayé cette journée d'automne.

@Michoc0, nous aspirons à tous vous satisfaire et dans votre cas, nous n'y sommes vraisemblablement pas parvenu.

Cependant, nous espérons regagner votre confiance avec le temps.

Nous vous souhaitons @tous et @toutes un agréable week-end.

Citation du jour
"La fureur aveugle n'a qu'un jour, et le patient labeur est le pain de tous les jours."
Romain Rolland
J-Phi
Visiteur fréquent

J'AI RECU CE MATIN L'OFFRE DE RACHAT DE MON PRET !!!!!!Smiley très heureux

Aux conditions de juin initialement prévues!!

Bon courage à tous.

gkm60
Nouveau Contributeur

bonjour à tous,

Très bonne nouvelle également pour moi, j'ai reçu ce matin un sms me confirmant l'envoi de l'offre de rachat de crédit immobilier  que j'ai reçue ce jour, aux même conditions que celles définies en JUIN date de ma première demande.Femme MDR

C'est enfin une très bonne nouvelle après tant de mois d'attentes et d'échanges.  J'espère que nous serons nombreux à recevoir enfin une réponse positive.

Reste à voir combien de temps prendra le déblocage des fonds après renvoi dans 10 jours minimum de l'acceptation de l'offre. et je vais demande une mise à disposition des fonds pour le 1er décembre, en esperant que les délais ne seront pas aussi longs.

Bon courage à tous

Syl-R
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@J-Phi et @gkm60, merci pour vos retours positifs.

@gkm60, nous prenons contact avec vous, dans l'après-midi, afin de vous apporter des éléments d'informations pour une mise à disposition des fonds au 1er décembre.

Bon après-midi.