En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
odji0003
Visiteur fréquent

pret immobilier : experience lamentable, une honte pour Ing...

lamentable, 2 mois et demi de dossier, de demande de justif a fournir toutes les semaines ou presque, tous plus surprenants les uns que les autres, des documents perdus par ing, situation dramatique pour moi car mon vendeur ne peut plus attendre, des heures passées au telephone avec ing pour obtenir des infos et une reponse surtout ...ing me rassurant en me disant qu il n y a pas de probleme avec mon dossier, que c'est juste pour avoir plus de garantie...tout ca pour arriver a un refus de dossier, au bout de 2 mois et demi, sans aucune explication ni motif !! on s'est litteralement debarrassé de moi, et moi aujourd hui laissé tomber par cette banque qui se dit soi disant differente des autres, mais qui vous laisse tomber comme une m...en vous laissant sans explication. Une morale, fuyez ING et ses fausses promesses, ils sont bien comme les autres...

44 RÉPONSES 44
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: pret immobilier : experience lamentable, une honte pour Ing...

Bonjour odji0003,

Nous regrettons de n'avoir pu donner une suite favorable à votre demande de crédit immobilier.

Soyez assuré que cette décision est prise après étude complète de votre dossier et jamais à la légère.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous pour en discuter ?

A bientôt.

odji0003
Visiteur fréquent

oui je veux bien avoir un peu plus d explication, meme si je m attends a une belle reponse type...comme d habitude...

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour odji0003,

C'est bien noté. Afin de prendre connaissance de votre dossier et pour vous contacter, un message privé vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "profil de odji0003" puis sur "mes messages privés".

Nous attirons également votre attention sur le fait que nous avons supprimé votre numéro de téléphone de votre précédent message. Pour des raisons de sécurité et conformément nos conditions d'utilisation, veillez à ne pas diffuser d'informations personnelles sur le forum.

A bientôt.

markdpoint
Visiteur fréquent

Re : pret immobilier : experience lamentable, une honte pour Ing...

A grand regret je suis obligé d'appuyer la majorité des propos de odji0003 et  je confirme que la gestion des demandes de crédit chez ING est, à ce jour, catastrophique.

Voici quatre mois(26/06/2015) que j'attend une proposition de rachat de crédit et j ai eu à deux reprises des demandes de documents déjà fourni ( annexes et devis d'assurances...)qui repoussaient encore l'heure de mon contrat.

Aujourd'hui mon banquier détenteur de mon crédit actuel, à le sourir il me propose de renégocier mon crédit aupres de la caisse d'épargne, en me faisant miroité l'absence de frais de rachat, un taux plus intéressant  au environ de 3 %.

J'ai contacté une dernière fois ING aujourd'hui et sans proposition certaine et rapide de leur part,j'irai au rendez vous fixé par mon banquier le 3/11.

Je tiens à signaler que jusqu'à présent je vantais les qualités de service d'ING aupres de mon entourage, aujourd'hui et a juste titre je suis beaucoup plus discret sur le sujet

cordialement

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : pret immobilier : experience lamentable, une honte pour Ing...

Bonjour markdpoint

Nous regrettons d'apprendre votre mécontentement.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de markdpoint" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.

markdpoint
Visiteur fréquent

effectivement il y a des problèmes de communication... ou de transmission

j'ai le regret de vous dire Mme HOLIGNER que n'ai aucun message  privé sur mon profil,

markdpoint
Visiteur fréquent

ok merci j'ai reçu votre message je vous communique mes coordonnées

bien cordialemnt

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour markdpoint,

Excusez-nous pour ce contre-temps, le message privé a pourtant été envoyé à 12h38.

L'avez-vous reçu ? 

A bientôt, bonne journée.

markdpoint
Visiteur fréquent

oui,

oui merci le message est arrivé juste après 

je vous avoue ne pas être très patient en ce moment

désolé

la page n'était peut-être pas actualisée

bien cordialement

markdpoint
Visiteur fréquent

Madame j ai effectivement été contacté après votre intervention... une fois de plus on nous a réclamé un document annexe concernant la délégation d assurance.... délivré directement dans la journée par mes soins...
48h après un conseillé clientèle m'a assuré que mon dossier était transmis pour analyse approfondie ... enfin....
quand serais je en droit d avoir une proposition commerciale écrite d ING selon vous.... ma banque actuelle trop contente de cette aubaine me propose une renegociation à un taux supérieur au votre, mais sans frais de rachat ni de dossier...
Bien cordialement
odji0003
Visiteur fréquent

bonjour Markdpoint,

si j ai un bon conseil a vous donner, voyez ailleurs rapidement....Ing m a fait attendre et attendre, 2 mois et demi, en me demandant X documents, pour me jeter a la fin du jour au lendemain, au risque de me faire perdre mon bien immobilier !!!!

merci Ing !!!!!!!!!! pour de l immobilier, il faut faire appel à des vrais professionnels de la banque, si vous voyez ce que je veux dire...

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour markdpoint,

Nous sommes toujours dans l'attente de la réception de vos coordonnées afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier.

Nous vous invitons simplement à rependre le message privé envoyé le 28 octobre 2015. Nous pourrons alors vous apporter notre aide.

A bientôt.

markdpoint
Visiteur fréquent

Je vous ai donné mes coordonnée et mme Amélie-Holigner (Modérateur) ma repondu sur ma boite mail....?
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour markdpoint,

Nous vous présentons nos excuses pour le post précédant.

Un nouveau message en privé vous a été envoyé afin de vous donner plus de visibilité.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.