En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
wages
Membre

pret immo

bjr 

je suis retraité et je voulais faire une simulation de credit pour un eventuel projet;et surprise au dela de 63 ans pas possible!!!!!  sommes nous une sous especes de client? pour payer les impots et subir des baisses de pouvoir d'achat nous ne sommes jamais assez vieux ,pour le reste meme les meubles ont le beau ; ou alors ING est une banque uniquement pour les bobos parisien.

quand il s'agit de faire un depot ,egalement, pas de limite d'ages; vraiment le sens unique n'existe pas que dans le code de laroute

2 RÉPONSES 2
Doriane-D
Modérateur

Re: pret immo

Bonjour wages,

Nous comprenons votre déception. Cependant nos conditions actuelles ne nous permettent pas proposer une offre de financement aux personnes ayant dépassé leur 64ème anniversaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Black_mamba
Visiteur fréquent

Re: pret immo

Bonsoir,

Je cherche désespérément le moyen de faire une simulation d'emprunt mais rien ne fonctionne sur le site ING. ça fait peur de voir que ce simple outil ne fonctionne même pas. 

Avez-vous une solution ?