En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
oceaneS
Nouveau membre

garantie locative

Bonjour ,

Je souhaiterais actuellemment déménager avec mon mari et mon fils dans un logement  plus grand compte tenu de l'arrivée d'un 2 eme enfant.

Hors, nos revenus communs ne suffisent pas aux yeux de l'agence immobilière.

Je suis en CDI dans la fonction publique avec un salaire net de 1750 euros et mon mari a créé son auto entreprise en novembre 2015 . Il n'a donc pas pour le moment de revenu fixe . Il a également le droit au chomage a hauteur de 1200 euro mensuel .

ING se porte-t-elle garant pour ses clients si besoin ?

4 RÉPONSES 4
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: garantie locative

Bonjour oceaneS,

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour cet heureux événement à venir.

A ce jour, ING Direct ne propose pas le cautionnement bancaire. N'hésitez pas à venir proposer cette idée dans Le Labo.

Nous regrettons de ne pouvoir vous apporter notre aide et restons à votre disposition en cas de question.

Bonne fin d'après-midi.

Merdouce
Visiteur fréquent

C'est mauvais qu'INGDirect n'offre pas de garantie locative. Moi aussi, j'en aurais besoin et je ne crois pas qu'une autre banque dont je ne suis pas cliente me donneras cette garantie. Vraiment bête!

J'ai fais une proposition dans votre labo, mais la demande originale de la dame à laquelle vous avez répondu date déjà de 2016. Donc, rien de nouveau depuis l'année dernière...

misternaad
Visiteur fréquent

oui et TOUJOURS RIEN EN JUILLET 2019 ... à croire qu'on appèle à l'aide mais que PERSONNE n'écoute ... dommage d'en arriver à changer de banque :(

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour misternaad

Comment puis-je vous aider ? 

A bientôt

Marine-S

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).