En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cano12
Visiteur

en attendant pour le questionnaire de l'assurance, aucune reponse/action de ING

Nous avons reçu l'accord de principe sur notre prêt immobilier.

Nous avons reçu des documents de votre part à remplir le soir du 4 décembre, nous vous les avons envoyés le 7 décembre, et de nouveau le 8 décembre, avec les modifications requises.
Le 15 décembre, nous avons reçu un appel de votre part, au cours duquel nous avons été informés de l'avancement des affaires sur notre dossier. L'étape suivante consistait à obtenir un lien de la compagnie d'assurance pour remplir le questionnaire necessaire pour l’assurance de prêt et à avoir notre compte ouvert.

Sans recevoir aucun message de votre part, nous vous avons écrit le 21 et le 28 décembre 2020 et le 4 janvier 2021. Il n'y a pas eu de réponses sauf les messages automatiques de système d’enregistrement

Un mois s'est écoulé depuis que nous vous avons envoyé les documents requis. Désespéré, le 6 décembre, nous vous avons appelé, et au cours de la conversation téléphonique, il s'est avéré que nos documents avaient été "perdus"  dans votre e-mail. Suite à cette nouvelle découverte, vous nous avez promis d’organiser un envoi du lien vers le questionnaire de l’assurance le jour même. Nous n’avons rien reçu.
Aujourd’hui, vers 14h j’ai appelé encore une fois pour comprendre la situation. Un jeune homme m'a dit que le lien pour le questionnaire d’assurance nous avait été envoyé le 24 octobre (!). À mon objection que notre accord n'a été reçu qu'au début du mois de décembre, il a simplement dit "d'accord, très bien". Puis, alors que nous étions en communication, il m'aurait «envoyé» le lien et, se référant à un flux important d'appels, m’a persuadé de couper la connexion. Il a dû envoyer le lien à mon mari après notre conversation, car il n'était pas possible de le faire pour nous deux en même temps. Aucun de nous n'a reçu quoi que ce soit jusqu’au maintenant.
Le notaire a nommé le 12 janvier comme la date de signature de l'acte de vente. Nous sommes désormais obligés de tout annuler, d'informer tout le monde et d'apporter des explications à tous les participants. Mais comment expliquer la situation actuelle, sinon comme un désordre administratif total ?

Qu' est-ce que je peux faire?

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: en attendant pour le questionnaire de l'assurance, aucune reponse/action de ING

bonjour

avec ing c'est très long pour tout

malheureusement il faut voir avec eux

Peut-être qu'une modératrice peu d'aider

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).