En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PMA21
Visiteur

bug du site de demande de rachat de crédit immobilier

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire une demande de rachat de crédit immobilier. Systématiquement le site finit par bugger avant la fin des 6 écrans que compte la procédure.

J'ai essayé différents navigateurs et différents postes informatiques : résultats identiques

Cordialement

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: bug du site de demande de rachat de crédit immobilier

bonjour

c'est qu'ing  ne veut pas, une autre façon de dire non

ou tu as mal répondu à une question

essaye avec une autre banque ou prend courtier

Patricia-G
Modérateur

Bonjour PMA21 et thierry93,

@PMA21, je suis navrée de cette situation.

Qu'entendez-vous par "bugger" ? Avez-vous un message d'erreur en particulier ? Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape êtes-vous bloqué ?

Passez-vous par votre espace client pour faire votre demande ?

Merci thierry93 pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

PMA21
Visiteur

bonjour

Par bugger j'entends l'impossibilité de mener à son terme la procédure de demande de prêt en raison du message "oups ..." qui intervient à l'issue d'un des 8 (ou 6) écrans que compte la procédure. 

Pour répondre à vos questions :

- il ne s'agit pas systématiquement du même écran

- oui je suis passé par mon espace personnel mais aussi en client externe ...

- j'ai changé de navigateur

Au final, j'ai fini par entreprendre la même procédure chez un concurrent d'ING. La procédure ayant abouti, je n'attends plus de réponse à mon signalement.

Cordialement

PM

Patricia-G
Modérateur

Bonjour PMA21,

Je vous remercie pour vos précisions que je transmets auprès du service Crédit Immobilier.

Je suis navrée qu'ING ne vous accompagne pas dans votre projet.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi. 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).