En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur
Visiteur

anciennetté contrat travail pour demander credit immobilier

bonjour

je voudrais savoir si vous pouvez me confirmer s'il faut avoir une anciennetté d'au moins 5 ans pour que ING puisse accepter une demande de credit immobilier svp

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: anciennetté contrat travail pour demander credit immobilier

Bonjour MGB,

Bienvenue sur notre communauté.

Dans le cadre du crédit immobilier il sera nécessaire d'avoir une ancienneté. Celle-ci dépend de votre statut professionnel, nous vous invitons donc à contacter directement nos experts par téléphone au 01 57 22 54 12 (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 16h00).

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Visiteur
Visiteur

Merci

j'avais déjà contacté par téléphone: ING m'a dit qu'il faut une anciennetté de 5 ans mais ils n'ont pas étudier ni regardé mon profil. Je crois qu'ils devraient étuier plus en détail le profil de ceux qui demandent un crédit. Dans mon cas, le crédit serait demandé à 2 (ma femme et moi) et ont a des révenus suffisants pour pouvoir acceder au crédit. Ma femme a une CDI et moi un CDD

Je trouve que la réponse par téléphone des experts est trop precipité

Cordialement

Miguel

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour MGB,

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).