En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Votre projet immobilier

Bonjour emelynn,

Bienvenue sur la communauté ING.

Avant de réitérer votre simulation, je vous invite à supprimer les cookies/historique/fichiers temporaires de votre navigateur.

Lorsque vous remplissez le formulaire en ligne, il faut veiller à ce que tous les champs soient remplis.

Il faut bien indiquer votre apport personnel qui doit être équivalent à tous les frais inhérents à l'achat (frais de notaire, d'agence...)

Je reste disponible par message privé si vous avez d'autres questions.

A bientôt.

Doriane-D

R1sxm
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'essaie de remplir le formulaire en ligne de rachat de crédit mais la progression s'arrete à la fin de l'étape 4. Avant l'assurance emprunteur. Je n'arrive donc pas à finaliser. 

Avez-vous une solution?

Cordialement,

Doriane-D
Modérateur

Bonjour R1sxm,

Bienvenue sur la communauté ING.

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? Les cases sont-elles toutes bien remplies ?

A bientôt

Doriane-D

R1sxm
Visiteur occasionnel

Bonjour Dorine,

Oui j'ai essayé avec Chrome et Edge, j'ai vidé le cache et j'ai bien rempli toutes les cases. Le navigateur mouline à la fin de la page 4 puis plus rien...

Une autre solution?

Cordialement,

Erwan

Doriane-D
Modérateur

R1sxm,

Un point doit être fait sur la demande et l'assurance. Un message explicite doit-être normalement présent.

Comme vous avez un dossier en cours, je vous invite à nous contacter au 01 57 22 54 12 avant 19h.

Sur le serveur vocal indiquez que vous n'êtes pas client puis faites le choix 2 "dossier en cours".

A bientôt.

Doriane-D

rouchtiti
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu un conseiller qui m'a transmis une offre de crédit qui devrait être disponible sur mon espace personnel dans un onglet.

Je ne trouve malheuresement pas de trace de cette offre, et pas d'onglet "prêt".

S'agit-il d'un bug?

Merci pour votre réponse

JeremyK67
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

La simulation de prêt immobilier est très intéressante chez ING. Et j'aurais adoré poser des questions et éventuellement aller plus loin dans les démarches. 

Malheureusement, je dois appeler un numéro qui me répond qu'il y a trop d'appels en cours et qui me raccroche au nez. Cela fait maintenant 2 semaines que j'essaye de joindre ce numéro et toujours aucune possibilité de parler à un conseiller. 

C'est dommage, mais du coup j'irais voir une autre banque. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour rouchtiti et JeremyK67,

Bienvenue sur la communauté ING

@rouchtiti, l'offre est disponible sur ordinateur uniquement. Vous pouvez la consulter 24 h après édition.

Elle est disponible juste à côté de la colonne orange à gauche dans "suivre ma demande de crédit".

Cette offre est juridiquement valable 30 jours à compter de sa date d'édition donc elle se supprimera de votre espace après ce délai.

Vous pouvez également tenter depuis un autre navigateur par exemple et contacter le service immobilier en dernier recours.

@JeremyK67, la ligne est, en effet, saturée pour les personnes n'ayant pas de dossier en cours.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un message privé, je ferais le point avec mes collègues.

Bon après-midi.

Doriane-D

Patsijo
Visiteur fréquent

Bonjour, en cliquanr sur votre lien HORAIRE D'AFFLUENCE, il y a tout sauf les horaires d'affluence. Je n'arrive pas non plus a joindre le service credit et impossible de rester en ligne apres le message d'information d'un trop grand nombre d'appel, car a la fin de celui ci, on nous raccroche au nez. Ne pouvez vous pas mettre directement dans votre reponse les horaires d'affluence svp. Ca aiderait bcp de monde. Merci

Sleipnir
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je pense que, j'ai le même souci que beaucoup de personnes présente sur le forum, je n'arrive a avoir aucun conseillé en ligne pour poser des questions sur un potentiel emprunt pour un crédit immobilier. 

- Tentative d'appel au CDS Crédit Immobilier.

- Je passe les boites vocal.

- Je me signe. (client chez ING) 

- Je valide le choix 1 : Pas de dossier en cours. 

Réponse de la boite vocale, "Suite a un grand nombre d'appels....", par la suite, le robot met fin à la communication. 

Je recherche à avoir des informations sur ce crédit, c'est à dire, mon capital d'emprunt maximum etc...

Y a-t'il un moyen d'avoir ces informations par d'autres biais, ou se faire contacter? 

Cordialement,

Sleipnir.  

Patsijo
Visiteur fréquent

Bonjour, j'ai reussi a avoir des reponses en envoyant un message privé au modérateur.  Ce dernier repond souvent au fil des questions donc vous pouvez l'identifier facilement.

Si je comprends bien on ne nous repond par telephone que si on a un dossier en cours. Dossier qu'on a prealablement créé en ligne. Bonne chance 😉

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Patsijo,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Doriane-D

zan33850
Nouveau membre

Bonjour, je voudrais connaître les mécanismes de votre prêt relais svp ?

Merci

Patricia-G
Modérateur

Bonjour zan33850,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

ING ne propose pas de prêts relais. 

Voici un lien pour plus d'informations sur nos prêts immobiliers.

Bon après-midi.

Patricia-G

StevenV
Nouveau membre

Bonjour,

Suite à un refus d'une demande de financement pour un montant relativement peu élevé, je cherche à joindre un conseiller par téléphone pour obtenir un éclaircissement, mais le serveur vocal semble ne pas fonctionner depuis hier.

Existe-t-il un autre moyen de contacter un conseiller immobilier au sujet d'un dossier en cours ?

Merci.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).