En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Simultation Credit immobilier en incluant un Prêt Patronnal

Bonjour,

je souhaite effectuer une simultation en ligne du credit immobilier ING Direct.

je bénéficie en outre d'un pret patronnal à 1% d'un montant de 20 000€, mais je ne sais pas à quel endroit je dois l'inclure dans ma simulation pour que ce prêt soit pris en compte dans ma simulation finale.

Avez-vous une piste?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Re: Simultation Credit immobilier en incluant un Prêt Patronnal

Bonjour,

Après contact avec ING au téléphone, j'ai appris que le prêt patronal ne pouvait pas être pris en compte...

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Retraité du Web Café

Bonjour Kiendz

Nous vous invitons à contacter le service Crédit Immobilier qui pourra vous apporter toute son aide dans la réalisation de votre projet immobilier. 

Nous vous remercions de votre intérêt pour ING Direct et vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour,

Après contact avec ING au téléphone, j'ai appris que le prêt patronal ne pouvait pas être pris en compte...

Cordialement

Nouveau membre

Merci du retour, je me posais la même question étant donné que j'étudiais les prêts des banques en ligne, et que boursorama avait pu me faire une offre en l'intégrant de son côté mais que je n'en voyais pas la possibilité sur votre devis en ligne.

A tout hasard serait il possible de savoir si cela devrait changer à l'avenir ou c'est une position fixe d'ING DIRECT?

Retraité du Web Café

Bonjour agel0105 et sagitta,

Notre offre de crédit immobilier est susceptible d'évoluer. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si nous serons amenés à intégrer le prêt patronal dans notre offre.

Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt sur la communauté.

Est ce toujours le cas?

Retraité du Web Café

Bonjour Nathanael666,

Afin de vous guider dans le montage de votre demande de crédit immobilier nous vous invitons à contacter nos experts par téléphone au 01.57.22.54.12 (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.)

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).