En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LP17
Visiteur occasionnel

Renégociation crédit immobilier ING plus de 2 ans

Bonjour,

J'ai souscrit à un prêt immobilier depuis 2018.

J'ai demandé à pouvoir renégocier le taux de mon prêt la semaine dernière mais on m'a répondu cette semaine que les taux n'étaient pas renégociés et que je pourrais refaire une demande ultérieure.

J'ai du mal à comprendre cette réponse sans plus d'explication sur le refus et j'ai du mal à comprendre quand je pourrais refaire une demande.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Renégociation crédit immobilier ING plus de 2 ans

bonjour

pas rentable pour ing ou pour toi avec les frais  réessaye dans un an

sinon essaye dans une autre banque

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

je dirai que cela dépend de la date anniversaire du credit pour une fiois par an, quelques fois il y a des offres de renégociation. Essayez sur votre espace personnel s'il n'y en a.

Cordialement

douzemille

LP17
Visiteur occasionnel

Merci douzemille.

question: sais-tu où cette offre apparaîtrait sur mon espace personnel (je n'ai rien vue de tel jusqu'ici mais peut-être que je ne regardais pas au bon endroit...)?

Cordialement,

LP17

LP17
Visiteur occasionnel

Merci thierry93. 

J'aurais apprécié qu'ING soit plus transparent comme toi...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@LP17, en effet, si après l'analyse de votre dossier et des éléments communiqués, nous ne sommes pas en mesure de revenir sur nos conditions initiales d'octroi de crédit, un refus vous est donné.

Vous pouvez renouveler votre demande quand vous le souhaitez. Vous devez uniquement regarder les taux proposés.

Les demandes de renégociation ne peuvent être faites que par téléphone.

Bon après-midi

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).